Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé et ses parents
20 avril 2016

Crococube Théophile Lilliputiens

cube lilliputiens

Le crococube Théophile de Lilliputiens est un super produit.
Les animaux sont très jolis. Chacun a un son (grelot, bruit feuille, pouët). Lorsque l'on appuit sur la vache elle fait "meuh", ce que ma fille adore.
Le bémol du produit c'est qu'il récupère toute la poussière. Pas facile de le nettoyer.
Du coup, moi qui voulait acheter les quilles Lilliputiens pour ma fille, ça m'a freiné (c'est cool pour le portefeuille en tout cas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé et ses parents
  • Je suis Zhabou et je donne mon avis sur des articles de puériculture et les jouets que j'ai testés avec mes 2 princesses, pour aider les futurs et jeunes parents lors de l'acquisition de produits pour leurs enfants, ainsi que des idées de repas pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité