Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé et ses parents
23 mars 2017

Brosse à dents

20170323_120109

20171023_130407

La 1ère brosse à dents que j'ai acheté pour ma princesse est celle tout à gauche de la marque Béaba avec son support à ventouse destinée aux enfants de 6 à 36 mois. Brosse à dents qui m'a coûté 6,99 euros avec son support à ventouse qui ne tient pas du tout. J'ai regretté cet achat lorsque j'ai découvert les brosses à dents Oral-B qui coûtent nettement moins chers aux environs de 3 euros, très sympas avec les décors Disney pour les enfants et qui sont vraiment top.

Je recommande donc plutôt la marque Oral-B pour laver les dents des enfants en bas âge : stages 1 pour les 4-24 mois et stages 2 pour les 2-4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé et ses parents
  • Je suis Zhabou et je donne mon avis sur des articles de puériculture et les jouets que j'ai testés avec mes 2 princesses, pour aider les futurs et jeunes parents lors de l'acquisition de produits pour leurs enfants, ainsi que des idées de repas pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité